• Première gorge profonde de Julianna.

    "Sam, tu n'as pas à faire ça", dit Jérémie, la voix haletante d'anticipation. Il tendit la main pour prendre mon menton dans sa paume, rapprochant mon visage de son regard.

    «Je veux», dis-je simplement, en lui donnant un petit sourire alors que je tournais mon attention vers la braguette de son jean bleu. Relâchant la fermeture à glissière, je le sentis revenir un peu dans le cuir froid de la chaise. Ses genoux s'ouvrirent plus largement et il avança un peu son âne - assez pour se rendre plus accessible, malgré ses protestations.

     

    "Êtes-vous sûr?" La tension dans sa voix trahit son désir, malgré ses tentatives d'être un gentleman. L'excitation rendait sa voix rugueuse - graveleuse et serrée. Nous n'avions jamais fait cela auparavant, bien sûr, nous avions baisé plusieurs fois et nous nous sommes toujours entendus. Mais je n'avais jamais mis ma bouche sur lui auparavant, même si nous avions expliqué à quel point il aimait fantasmer à ce sujet. Mais c'était la Saint-Valentin, et il avait été particulièrement gentil en me donnant des roses, des chocolats et un minuscule bracelet en or que je surveillais depuis des mois maintenant.

    Première gorge profonde de Julianna.

    Le moins que je puisse faire était de l'aider à vivre son fantasme. «Je suis sûr» lui dis-je en tapotant le dessous de sa cuisse. "Bouge ton cul, aide-moi à baisser ce jean."

    Avec un bruit d'anticipation bouleversant, il se déplaça à nouveau, passant de grands doigts dans sa boucle de ceinture et baissant son jean jusqu'à la moitié de sa cuisse.

    Je regardais avec des yeux gourmands, levant la main pour ajuster l'épaisseur du matériau ici et là afin de rendre les choses plus fluides. Approchant pour saisir sa queue, je la retirai de son pantalon avec une douce patience, surprenante étant donné ma soif de la goûter.

    Une fois libre, il a surgi dans mon visage et j’ai eu un soupir de joie de voir à quel point c’était énorme.

    «Tu es confortable là-bas?» Me demanda-t-il alors, me souriant avec une étincelle dans les yeux.

    "Je le suis." Je lui rendis mon sourire, aimant le fait qu'il l'ait demandé. Agenouillé sur le sol devant lui, j'avais pris un des coussins de l'ancien canapé à carreaux et l'avais calé sous mes genoux. "Plus que confortable." Son regard était tendre et il tendit la main pour me toucher les cheveux. Plongeant un instant dans sa main, je saisis sa queue de ses doigts doux et commençai à bouger mes lèvres toujours fermées sur la chair collante de sa tête. L'odeur était exquise, la peau si douce.

    Il gémit bas dans la gorge et son emprise sur l'arrière de ma tête se raffermit.

    J'ouvris la bouche et commençai à glisser ma langue sur lui, recouvrant son collant pré-foutrement avec délectation. Il se tendit et commença à haleter un peu. J'ai utilisé mon autre main pour caresser légèrement ses couilles en inclinant ma tête et en me léchant de la base de son sexe jusqu'à la tête.

    Son autre main vint toucher mes cheveux maintenant. Il n'avait aucune force, mais il savait clairement où il me voulait. Avant que je puisse y penser, j'ai ouvert la bouche et l'ai pris dans ses moindres détails jusqu'à ce qu'il me remplisse complètement, jusqu'au fond de ma gorge.

     

    Je n'avais encore jamais fait la gorge profonde à quelqu'un, et j'ai complètement arrêté de bouger, m'accrochant à lui alors que j'essayais de ne pas bâillonner.

    Vous allez vous y habituer, me rappelai-je en clignant des yeux pour me défendre des larmes aux yeux. Ils arrosaient comme un fou. Jérémie me regardait, les yeux remplis de désir, et après un moment, j'étais suffisamment guéri pour continuer.

    Faisant grimper ma tête sur lui à un rythme lent, je laissai ma langue bouger langoureusement contre le dessous lisse de sa queue, utilisant ma main pour le caresser. Je bougeai lentement, savourant la sensation de lui dans ma gorge alors que je me déplaçais de haut en bas sur lui, mes doigts croisant mes lèvres de temps en temps tandis que je continuais mon pompage doux et rythmé.

    «Mon dieu» gémit Jérémie en jouant avec mes cheveux alors que ma tête se soulevait sur ses genoux. «Putain, tu es tellement sexy. Tu dois me donner envie d'exploser.

    Il était doux et glissant contre ma langue et je pouvais maintenant goûter son pré-sperme dans le fond de la gorge. Il était plus épais qu'auparavant, le goût salé remplissant ma bouche du goût de son excitation grandissante. C'était délicieux, et j'ai laissé ma langue vagabonder sur le dessous de son sexe, me gémissant maintenant que ma chatte commençait à se serrer de désir.

    Jérémie se redressa maintenant, très immobile, la tête appuyée sur le dossier de la chaise et la bouche légèrement ouverte. Il ressemblait à un homme complètement envahi par le désir, et j'ai arrêté mon mouvement de va-et-vient pendant un moment, prenant le temps de me mettre amoureusement la tête.

    À l'aide des deux mains, j'ai recommencé à caresser sa queue, recouvrant ses couilles avec précaution alors que j'explorais mes mains pendant un moment. Il était si grand, tellement chaud. J'avais hâte de le sentir exploser dans ma bouche.

    Le prenant de nouveau dans ma bouche, je m'effondrai une nouvelle fois pour qu'il me touche le fond de la gorge et recommença à me caresser d'une main pendant que je lui caressais les couilles avec l'autre. Ses mains, qui bougeaient dans mes cheveux, se sont soudainement arrêtées et je pouvais sentir les muscles de ses jambes se contracter autour de moi.

     

    En quelques secondes, il s'était complètement raidi, mettant tout son poids sur ses pieds et poussant ses hanches dans les airs, enfonçant sa queue plus profondément dans ma gorge. Il émit un gargouillis étranglé puis des flots de sperme chauds se mirent à couler dans ma gorge.

    Ses traits étaient un masque d'intensité - les yeux fermés et sa tête rejetée en arrière par l'extase. En le regardant, j'avalais chaque goutte de sperme et adorais chaque seconde de son orgasme bienfaisant. Une fois terminé, il resta immobile dans le fauteuil, la tête toujours rejetée en arrière, essayant de reprendre son souffle.

     «Julianna», a-t-il râpé, alors qu'il continuait à me caresser le haut de la tête. "C'était sans aucun doute le meilleur cadeau de la Saint-Valentin que j'ai jamais eu.

    Je me suis assis sur mes talons maintenant, essuyant ma bouche sur le dos de ma main et lui souriant.

    «J'espère que cela ne signifie pas que vous avez terminé pour la nuit», lui dis-je en souriant. "Parce que je commence tout juste."

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :