• Guide pratique pour réussir une photo sexy

    Faire une photo érotique pour sa ou son partenaire est devenue très tendance en 2018, mais beaucoup encore n’osent pas se lancer. Pourtant, il existe mille raisons de s’y adonner : pour faire cadeau, pour immortaliser sa jeunesse, pour booster la libido, etc.

    1. Prendre du temps pour se préparer

    Une photo érotique ne devrait jamais être réalisée sur un coup tête car elle nécessite beaucoup de préparations. D’ailleurs, pour réussir une photo érotique, tous les attraits érotiques doivent être soignés. Pour ce faire, il faut en premier lieu recourir aux maquillages : eye liner, faux cils, rouge à lèvres, etc. Pour ce qui est des cheveux, ils ne sont pas à soigner contrairement au visage, car ils joueront un rôle capital pour exprimer l’audace, l’envie et le désir. Le dernier point consiste à s’épiler en vue de faire plus d’effets. Rien de tel qu’une jambe très douce pour captiver l’attention dès le premier regard.

    faire des photos érotiques

    2. Bien choisir les lingeries

    Il faut savoir qu’en matière de photo de nu, ce sont les lingeries qui déterminent si la personne qui se pose est sexy ou pas. Pour être sexy, il suffit de choisir des lingeries dans lesquelles on se sent le plus confortable possible. Egalement, il est possible de se mettre complètement nu. Il faut aussi savoir dans ce genre de cas qu’être nu ne veut toujours pas dire sexy. Les lingeries les plus sexy sont des sous-vêtements (tanga), chemise de monsieur, etc.

    Afin d’ajouter plus d’originalité et plus de mystère à la photo en question, des accessoires doivent être ajoutés. Il y en a toute une panoplie. Même dans certaines pubs de produits cosmétiques, les mannequins cachent leur vagin avec le produit lui-même.

    3. S’assurer d’un bon décor

    Pour que la photo soit réussie, l’environnement ne doit jamais au grand jamais être négligé. En ce sens, tous ce qui pourrait constituer une gêne doit absolument être déplacé. D’ailleurs, dans une maison, ça n’en manque pas. Afin que tout soit au point, le dernier détail à régler concernant l’environnement est l’éclairage. En bien optimisant l’éclairage, il est possible de ne plus retoucher la photo après cliché fait. Effectivement, retoucher une image n’est pas une mince affaire, surtout lorsqu’on n’est pas très qualifié(e). D’ailleurs, si retouche il y a, les petites applications ne sont pas conseillées. Pour un petit extra, il est aussi possible d’ajouter volontairement quelques petites décorations en vue d’embellir la scène.

    4. Se mettre à l’aise

    Pour être plus à l’aise et confortable il est fortement recommandé de miser sur des postures un peu simple et non pas sur des postures acrobatiques très difficiles à maintenir stable. Il existe quelques méthodes afin de se sentir plus à l’aise lors de la prise de photo érotique. Le premier est de prendre un bain avant la séance : le fait de prendre un bain décontracte les muscles du corps et favorise la tranquillité de la pensée et de l’esprit. Le deuxième est d’écouter une musique à la fois relaxante et sensuelle du genre Gerorge Michael, Marvin Gaye, ou encore Barry White afin de se mettre en condition plus facilement. La troisième et dernière méthode consiste à se concentrer uniquement sur l’objectif de manière à ne pas se laisser distraire par autres choses qui peuvent se trouver dans l’environnement ou le décor.

    5. Faire appel à un professionnel

    Pour vraiment réussir une photo érotique, il n’y de meilleur solution que de faire appel aux services d’un photographe professionnel. Dans le cas d’une prise en charge par les services d’un professionnel, il n’y a plus de raisons de s’occuper des éclairages, du décor, des retouches, et d’autres paramètres parfois pénibles à faire. Toutefois, un tel service est généralement très couteux alors que l’appareil photo d’un téléphone ios peut amplement faire l’affaire. Il s’agit là d’un sexfie.

    6. Prendre plusieurs photos

    En faisant un certain nombre de cliché, le choix s’élargit, mais peut également faire tomber dans l’embarra du choix. Dans ce genre de cas, il suffit de se fier à son instinct sexuel, même si choisir une photo sexy est plus facile que de choisir une banale photo. Si toutefois, le choix s’avère difficile, l’idéal est d’attendre un jour, puis rechoisir et non pas se précipiter à demander l’avis d’une amie ou d’un ami. Généralement, dans ce genre de cas, on espère que l’amie en question choisisse la photo qui nous plaît mais qui non fait hésiter, ce qui est assez marrant. 

    7. Faire de la photo une surprise

    Pour que ce soit la cerise sur le gâteau, il est préférable de faire de la photo une surprise à sa/son partenaire. Aussi, il est possible de pimenter sa vie sexuelle grâce une simple photo érotique. Pour ce faire, le photographe doit être le partenaire et non un professionnel. On peut même faire en sorte que ce soit un petit jeu de rôle ambiancé érotique. 

    Qu’est-ce qu’il faut éviter ?

    Il est fortement déconseillé d’envoyer des photos érotiques dans le cas d’un couple récent. En effet, à la première dispute, il se peut que l’autre publie la photo sur tous les réseaux sociaux et ainsi tâcher l’honneur de son ex. Pour éviter ce genre d’incident, il est primordial de réserver une petite monnaie d’échange. Comme on dit : combattre le mal contre le mal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :