• Un vagin fait maison

    À mon avis, le vagin de la banane plantain doit être le meilleur appareil de masturbation masculine que j'ai jamais utilisé. Oubliez l'achat de coûteux vagins artificiels qui sont sur le marché. La plupart d'entre eux travaillent à peine, ils ne satisfont pas et ils vont alléger votre portefeuille! Malheureusement, les hommes n'ont pas le luxe sensuel dont disposent les femmes en ce sens qu'elles peuvent utiliser une myriade de vibrateurs, de godes, de doubles dongs et même de concombres pour s'alimenter. Bien sûr, les hommes peuvent coller un gode ou un plug anal sur le cul, mais s'ils ne sont pas enclins à l'art anal, alors à quoi ça sert?

    Le vagin de la banane plantain n’est pas seulement naturel, il n’est pas cher! Les plantains vont pour environ 3 ou 4 par dollar américain. Les plantains se trouvent aux États-Unis dans les bodegas hispaniques (latino-américains) ou sur les marchés, et si vous vivez près d'une communauté portoricaine, cubaine, mexicaine ou dominicaine, vous trouverez toujours des tonnes de plantains si bon marché que vous penserait qu'ils les donnent!

    Un vagin fait maison

    Pour nos cousins ​​branlants britanniques, vous pouvez aller dans n'importe quel marché antillais de vos villes britanniques pour trouver des plantains. Tous les Antillais, comme les Jamaïcains, les Barbares, les Bahaméens et même les Brésiliens, mangent et aiment les plantains. De même aux États-Unis et au Canada, on peut également trouver des bananes plantains sur les marchés antillais / jamaïcains si vous les avez dans vos villes. De nombreux supermarchés ordinaires proposent également des bananes plantains, et je les ai même vues dans un supermarché en Californie, lorsque je visitais cette partie du pays. 


    1. Allez au marché et cherchez des bananes plantain de taille assez grande. Choisissez un plantain que vous pouvez visualiser avec votre robinet bien ajusté à l’intérieur. Assurez-vous que le plantain est un peu mûr. Si vous n'êtes pas trop mûr, rapportez-le à la maison et mettez-le dans un sac en papier brun pour qu'il mûrisse pendant quelques jours. Lavez l'extérieur de la banane plantain avec du savon doux si vous le souhaitez. Séchez-le avec du papier absorbant. 

    2. La banane plantain doit être prête à être utilisée lorsque la peau extérieure n'est ni trop verte ni trop noire. Il devrait être un peu jaune avec un peu de taches noires ici et là. Il devrait également être un peu doux au toucher.

    3. La feuille de bananier consiste en une longue structure tubulaire appelée gaine. Votre bite ira à l'intérieur de la gaine. Pour ce faire, vous coupez l'extrémité de la banane plantain assez large pour y insérer votre bite. Pas trop lâche et pas trop serré pour que ta queue ne rentre pas dedans. Lorsque vous avez coupé la fin à une taille que vous pensez correspondre à votre bite, vous extrayez ensuite la pulpe de plantain. Pressez doucement la pulpe en commençant par le devant et avancez vers le haut. C'est une bonne idée de presser la pulpe par sections en exerçant un léger mouvement de compression. Nous ne voulons pas casser la peau de plantain.

    4. Lorsque toute la pulpe a été extraite, votre vagin plantain est prêt à être utilisé. Comme vous allez le pomper furieusement, nous vous recommandons de percer quelques petits trous vers le haut du plantain. Cela s'explique par le fait qu'une partie de l'air à l'intérieur de la banane plantain s'échappe lorsque vous vous y engouffrez. Si les trous ne sont pas perforés, il y aura des poches d'air et le plantain aura tendance à se casser.

    5. Comment utilisez-vous le vagin de plantain? Tout d'abord, lubrifiez votre bite. Les parois du plantain contiennent une substance naturelle délicieusement glissante qui ressemble à l'intérieur d'un vrai vagin. Tout ce que vous avez à faire est de mouiller votre bite avec un peu d’eau ou de cracher. La salive est le meilleur lubrifiant à utiliser, bien que l'on puisse utiliser du KY ou de l'Astroglide mélangé avec une petite broche. Croyez-le quand nous le disons - ce sera l'un des meilleurs orgasmes que vous aurez jamais. C'est simple, vous lubrifiez votre bite dure, puis vous l'insérez dans l'ouverture du plantain. À ce moment, vous glissez votre bite dans la gaine comme si vous portiez un préservatif. Après cela, vous utiliserez vos deux mains pour déplacer la gaine de haut en bas de votre sexe jusqu'à ce que vous sentiez que vous allez atteindre l'apogée. L'orgasme est incroyable!

    On peut aussi faire couler la peau de la banane plantain sous l’eau chaude pour imiter la température d’un vrai vagin. C'est facultatif. En outre, vous pouvez placer la peau de banane plantain entre un matelas ou tout autre objet susceptible de le maintenir en place. En faisant cela, vos mains peuvent être libres et vous pouvez les pomper de la manière habituelle avec une chatte. 

    Ne vous inquiétez pas si votre queue est recouverte de pulpe de plantain. La pulpe contient des enzymes naturelles et des protéines qui ne feront que lubrifier et nourrir votre coq. 

    S'il vous plaît laissez-nous savoir comment votre vagin plantain a fonctionné!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :