• Histoire de sexe en voiture

    secours sur la route

    J'avais taquiné mon fiancé pendant un moment à la maison. J'embrasserais son cou, glisserais ma main sur son pantalon et jouerais avec lui jusqu'à ce qu'il devienne dur. Alors je m'arrêterais tout à fait. Je le ferais par intermittence quelques heures à la maison. Ensuite, il était temps pour nous de sortir notre rendez-vous. Il était tellement énervé par moi de jouer avec sa queue qu'il était devenu grincheux. Alors nous sommes montés dans la voiture et j'ai commencé à me sentir mal de l'avoir allumé et de ne pas l'avoir fait éjaculer. 

    Dès qu'il est sorti de l'allée, j'ai défait son pantalon et ai sorti sa queue palpitante. Je me suis penché et ai lentement glissé ma bouche le long de son arbre. Il gémit extrêmement fort par reconnaissance. J'ai ensuite ajouté mes mains, lui donnant un travail de coup et un travail de main en alternance. Il pouvait à peine garder la voiture sur la route ou ses yeux sur la circulation, mais c’est ce qui l’a rendu si amusant. Il est venu si fort que son foutre m'a touché au fond de la gorge. Parfois, je lui donne encore ce plaisir supplémentaire pendant qu'il conduit, juste pour lui dire à quel point j'aime sa queue.

    Les remontées à la maison de Tonya

    Obtenir un ascenseur à la maison avec Tonya était génial. Nous nous caressions les jambes pendant qu'elle conduisait, anticipant ce qui allait suivre. Nous nous sommes garés et elle s'est déplacée du côté des passagers, au-dessus de moi, et s'est écrasée contre moi. Nous nous sommes embrassés passionnément pendant que je relevais sa chemise et lui caressais les seins. Elle a les seins les plus exquis avec de beaux mamelons roses. Je me suis penchée pour les sucer. En tenant chaque mamelon entre mes dents pendant que ma langue les secouait. Puis j'ai sorti ma bite et elle s'est penchée pour la sucer. Elle suce comme aucun autre. Elle est incroyable! La sensation de sa bouche sur ma bite est presque aussi bonne que sa chatte sur ma bite. Je n'ai pas joui et nous n'avons pas pu baiser parce que je dois rentrer chez moi chez ma femme. À ce jour, je n'oublierai jamais les remontées à la maison de Tonya.

     

    le temps de récupération

    Quand j'avais dix-sept ans, je suis allé dans un club avec mon petit ami, nous avions eu des problèmes récemment, alors nous sommes allés juste pour passer un bon moment. Je pouvais dire qu'il regardait toutes les femmes sauf moi, alors j'ai fait semblant de regarder tous les hommes sauf lui. Comme je l'avais espéré, il est devenu jaloux et est parti "pour aller aux toilettes". Naturellement il n'est pas revenu, alors ce mec mignon s'est approché et a demandé s'il pouvait me rejoindre. J'ai dit oui et nous avons parlé. Quand il a découvert que mon petit ami avait été libéré sous caution, il était inquiet. Il m'a immédiatement offert un retour à la maison. J'ai dit bien sûr et nous sommes partis.

    Le retour à la maison était très calme - je pense que toutes les conversations avaient lieu dans le club - donc ce n’était pas si intéressant. Je me sentais plutôt excitée et je ne pouvais m'empêcher de regarder son entrejambe. Il a dû m'aimer vraiment beaucoup parce que c'était BULGING! Je pouvais déjà dire que c'était un gros… Je ne pouvais pas résister. J'ai rompu le silence et dit: "Vous savez que c'était vraiment gentil de votre part de me ramener à la maison ... alors je suppose que je devrais vous rembourser." Je lui souris et posai ma main sur son entrejambe et le décompressai. Je suis lentement descendu et l'ai sorti. C'était un spectacle magnifique! C'était massif et pas trop poilu, avec une belle tête. Je plaçais mes lèvres autour de lui et, étonnamment, commençais à le sucer chaque centimètre. J'aimais la sensation dans ma bouche et le sucais avec passion. Quand il est enfin arrivé, j'ai savouré chaque goutte de son foutre, en profitant de tout cela.

    sur la route

    Mon amie et moi étions en train de conduire chez nous et je l'ai défiée de me baiser pendant que nous roulions sur la route. Elle a glissé son pantalon et son sous-vêtement et a fait des bécasses et s'est assise sur ma queue. Les mouvements étaient lents et réconfortants. Je défais son soutien-gorge et caressais ses seins nus. Comme je ne pouvais plus supporter l'agonie de ne pas jouir, j'ai tiré et nous avons commencé à moudre plus fort. Puis j'ai tiré le levier d'inclinaison sur le siège, me permettant de m'allonger et mes deux derniers centimètres pour la pénétrer. Elle s'est écriée: "Oh mon Dieu!" et a commencé à résister plus fort et plus vite que je ne pourrais jamais le croire. Nous sommes venus ensemble dans un énorme orgasme. C'était l'un des meilleurs rapports sexuels que nous ayons jamais eu.

     donnez-moi un coup de main

    J'étais en voyage avec un ami à moi. Alors que nous traversions les montagnes, je lui ai dit que je conduirais le reste du trajet à la maison nue, mais elle ne pouvait pas me toucher. Elle a pris le pari et donc sans me renverser, j'ai enlevé ma chemise, mon pantalon et mon boxer. Elle ne pouvait pas garder les yeux de ma bite alors que je durcissais et m'adoucissais. Je pouvais sentir le pré-sperme couler sur mon corps et sur ma cuisse. Quand elle s'est léchée les lèvres, je n'en pouvais plus. J'ai caressé ma verge, étalant le pré-cum de haut en bas de ma bite. Elle respira plus profondément, mais elle ne toucha pas. J'ai réalisé qu'il y avait peu de chance d'obtenir une aide supplémentaire. Juste au moment où j'étais sur le point de jouir, elle tendit la main pour sentir "la tête spongieuse". J'ai explosé, trempant sa main. Elle a saisi ma bite et pompé de haut en bas, sa bouche ouverte.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :