• Game of Thrones

    C'était tard le soir; le soleil s'était couché à Mereen lorsque Daario entra par la fenêtre, dans les quartiers de Daenerys, tenant dans sa main un bouquet de fleurs avec lequel il s'était soigneusement élevé jusqu'au sommet de la pyramide. Daario se dirigea vers le lit de Daenerys et la vit s'asseoir sur le lit en face de lui.

    La mère des dragons

    "Qu'est-ce que j'ai dit à propos de l'escalade?" Dit-elle avec un petit sourire. "Et les fleurs que tu n'avais pas besoin de leur apporter, mais maintenant que tu les as déjà, je vais faire un beau cadeau à mes dragons."

     

    Game of Thrones

    Il la regarda avec un sourcil levé et fut surpris par l'expression de son visage. "Bien, les gardes ne m'ont pas laissé entrer; ils pensaient que j'étais l'un des masques en or." Dit-il alors qu'il se dirigeait vers le coin de son lit et posa doucement les fleurs sur la couette en soie et s'assit à côté d'elle.

     

    "On dirait que les non souillés ne t'aiment pas" dit-elle avec un sourire.

    "Greyworm n'aime pas les Secondsons parce que nous faisons ce que nous voulons avec notre liberté", a-t-il déclaré.

    "Oui, ils n'utilisent pas leur liberté parce qu'ils ont été encouragés à être sans tache et rien de plus, disent-ils souvent."

    Daario répliqua avec une réponse rapide. "Et d'autres vont au bordel pour chercher du plaisir, même ceux qui ne sont pas souillés." Il a dit la regarder sauter du lit et marcher devant l'endroit où Daario était assis.

    "C'est une question que même Greyworm ne peut pas répondre, mais je n'ai pas besoin de questions." dit-elle avec un grand sourire. Elle attrapa l'unique pièce jointe à son vêtement, un anneau doré de la taille d'un poing fermé, elle le sortit et sa robe blanc argenté correspondant à la couleur de ses cheveux tomba au sol, l'anneau produisant un léger son métallique qui résonna dans la pièce. .

     

    Daario avait l'air étonné et il commença à contempler son beau corps. Daenerys s'était déshabillée et était complètement nue et commença à avancer lentement vers le lit. Tandis qu'elle marchait, ses mains attrapèrent ses cheveux et libèrent ses tranchées brillantes séparant ses cheveux alors qu'elle secouait lentement la tête alors que ses cheveux tombaient en cascade sur ses seins. Son visage était détendu et ses yeux fixaient Daario avec séduction. Elle leva les bras et, ce faisant, elle accentua ses courbes, la faisant ressembler à une déesse.

     

    Elle attrapa les épaules de Daario et commença à le déshabiller pendant qu'il caressait sa peau douce. Daario fut rapidement libéré de ses vêtements restrictifs et il commença à toucher son corps frémissant, alimenté par la passion et la convoitise. Ils s'embrassèrent doucement et touchèrent avec le plus grand plaisir que même une putain de bordel de Kingslanding n'aurait jamais pu offrir.

    Se tapé la princesse aux cheveux d’argent

    Daario glissa ses mains au-delà de ses hanches et caressa ses cuisses, ce qui la poussa à se cambrer rapidement dans le dos et à tomber sur le lit en position assise au-dessus de Daario. Elle le regardait rire avec le plus beau sourire des sept royaumes. Ils s'embrassèrent passionnément et Daario commença à embrasser son charmant cou et des lèvres il l'entendit laisser un léger gémissement.

     

    Game of Thrones

    Daario continua avidement de descendre vers son mamelon gauche qui était très droit. Avec sa langue, il fit de légers cercles autour de l'aréole et il sentit son corps s'appuyer contre lui, affamé. Il déplaça sa main sur son sein droit en pressant fermement son mamelon et elle haleta de plaisir.

    Il baissa lentement la main de sa poitrine chaude et soulevée et commença à écarter les jambes. Il déplaça lentement sa main et leva les yeux sur son visage pour la voir le regarder avec une faim qui ne pouvait être que calmée par lui. Ses doigts retrouvèrent ses lèvres et la chaleur et l'humidité rendirent son sexe plus dur que jamais.

    Ses doigts glissèrent le long de sa poitrine et de son abdomen jusqu'à ce qu'elle touche légèrement sa tête violette palpitante et il laissa échapper un léger gémissement. Il déplaça ses doigts autour de son clitoris en se déplaçant lentement et délibérément. Daenerys répondit de la même manière en déplaçant ses doigts de haut en bas dans sa virilité rigide et

    Une fine couche de sueur recouvrait sa peau, la rendant brillante et plus belle. Daario sépara ses lèvres vaginales et commença à la baiser avec ses doigts et à chaque mouvement, plus de sperme chaud s'écoula de sa chatte désireuse. Daenerys respirait lourdement et gémissait comme la reine qu'elle était. "Oh oui, n'arrête pas," dit-elle alors qu'elle tremblait de plaisir et se pencha vers le lit.

     

    Daenerys s'allongea pour le laisser la baiser avec deux doigts et son visage rougit. Son pouce caressa son clitoris alors qu'il la baisait et elle ne tarda pas à sentir une merveilleuse vague de point culminant l'envahir par un délicieux cri d'extase.

     

    Daenerys s'est déplacé pour que son pénis commence à lécher lentement son gland. Elle continua en faisant ses lèvres autour de lui et en le léchant dans la bouche avec sa langue faisant des cercles autour de lui. Daario ne pouvait plus attendre, il devait l'avoir. Il la poussa sur le lit et se fourra dans sa chatte humide et désireuse tel un couple expérimenté de ce site qui vous font bandé a leur simple expression. Elle enroula ses jambes autour de lui, l'attirant de plus en plus profondément jusqu'à ce qu'aucun d'entre eux ne puisse se retenir. Elle gicla sur le lit comme un feu de dragon alors qu'il venait fort en elle. Tous deux respiraient difficilement comme de l'acier valyrien et leurs corps tendus commençaient à jouir ensemble.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :