• Crédit supplémentaire

    C'est l'histoire d'un de mes amis qui est ma source pour ce genre de plaisir. J'aurais adoré être elle ... «Natalia, il faut que tu restes après les cours pour des travaux supplémentaires.», M'a dit M. Harper. Je reste à mon siège et regarde mes camarades sortir de la classe et entrer dans le flot constant d'élèves qui se dirigent vers l'entrée de l'école. Je regarde mes amis en leur jetant un regard suppliant avant qu'ils ne disparaissent. 

    Ils me font juste un clin d'œil, me donnant une image claire dans ma tête de ce qu'ils attendent de moi. Nous allions au club chercher des gars et nous amuser puisque c'était la tradition. Nous l'avons fait à chaque fois que les vacances scolaires ont commencé. Ils voulaient évidemment que je maintienne la tradition, mais d'une manière différente. Luxe

    Crédit supplémentaire

    J'ai soupiré et j'ai dit à M. Harper: «Je vais devoir envoyer un texto à mes parents rapidement et leur dire que je vais à l'école pendant un moment. À quelle heure pensez-vous que nous aurons terminé? Je finis la phrase avec un clin d'œil flirteur envoyé dans sa direction. Il couvre son sourire en passant sous son bureau et en ramassant des feuilles de papier. «Faites ceci un peu jusqu'à la fin des travaux de l'école, nous pourrons peut-être faire quelque chose dans mon bureau, au sous-sol de ce secteur. Cela fera probablement plus de deux heures que je veux que vous appréciiez davantage ce sujet. »Dit-il avec un sourire effronté. Je soupire et me dirige vers son bureau et me penche par dessus pour atteindre les papiers, lui donnant une vue nette de mes gros seins. Il sourit et ajoute: «Je ne sais pas si je peux attendre si longtemps, mais je vais tenter le coup.» Et me tend ensuite les papiers.

    Je me dirige vers le bureau situé à l'avant de la classe et m'assois à l'intérieur. Je commence le travail et j'écoute le tumulte des enseignants et des étudiants qui essaient de quitter l'école avant que le directeur ne leur demande de faire un autre «travail rapide». Je me rends compte que je n'avais pas appelé ni envoyé de SMS à mes parents, alors j'ai enfoncé ma main dans mon sac et essayé de trouver mon téléphone. Je l'ai attrapé dans ma main et l'ai sorti et l'allumé. Je n'avais pas besoin d'envoyer un texto à mes parents, j'avais besoin d'envoyer un texto à mon ami et de lui dire que M. Harper était intéressé et que je m'amuserais un peu. Je voulais envoyer un SMS à mes parents et leur dire que je serais plus tard que je leur ai dit aussi. J'ai précisé que je leur parlais en posant mon téléphone sur le bureau.

    Une fois que j'ai eu fini, j'ai levé les yeux vers M. Harper et mordu ma lèvre avec séduction. Il me regardait comme si j'étais un repas et c'était un homme affamé. Et vraiment, j'ai bien aimé. Je penchai la tête et écoutai le son dehors. C'était presque silencieux. J'ai regardé M. Harper et j'ai simplement souri, lui donnant un indice. Il se leva et attrapa ma main. J'ai levé les yeux vers lui, puisqu'il était plus grand que moi, et j'ai dit: «Pouvons-nous faire quelque chose que je veux? Il a baissé les yeux vers moi et m'a dit: «Une fois que nous serons en bas, tu peux montrer le chemin.» Avec un sourire maniaque.

    Il ouvrit la porte et me poussa dehors, la verrouillant de l'extérieur. Il traversa le couloir et ouvrit la porte de son bureau, révélant quelques marches menant au sous-sol. Il me pousse à l'intérieur et me transporte comme une mariée dans les escaliers. Il me jette sur le sofa dans le coin de la pièce puis ouvre une armoire pleine de jouets sexuels que nous pourrons utiliser.

    Je l'ai tiré sur moi avant qu'il ne puisse en sortir. "Mon contrôle, souviens-toi!" Je grogne à lui. Je nous retourne donc je suis au top. Je défais ses boutons du haut et retire son haut, puis baisse son pantalon et son boxer pour révéler la plus grosse bite que j'ai jamais vue. Je me lèche les lèvres et commence à lui donner un travail manuel. «J'ai rêvé de ce moment. Depuis que je t'ai vu pour la première fois en classe cette année, je t'ai trouvé le professeur le plus sexy et le plus masculin de l'école. »Je murmure en me rapprochant de lui. Il attrape mes seins qui pendaient devant lui. Il les massa et me tordit les mamelons. Je gémis de plaisir puis le forçai au visage et l'embrassa passionnément. J'ai fourré ma langue dans sa gorge. Il gémit et massa mes seins  plus fort. Sa bite était dure et chatouillait mon vagin. Je me suis arrêté et ai rampé sur son corps, tout en lui donnant un travail manuel. Je me suis penché et léché le haut de sa bite. Il gémit de plaisir alors je le mets dans ma bouche et le suçai. Il a gémi. Je tournais ma langue autour de lui et le chatouillais. Il a commencé à jouir dans ma bouche; Je l'ai sucé.

    "Toi, Natalia, tu es l'étudiante la plus sexy que j'aie jamais enseignée. Je voulais te baiser fort dès que tu es entré dans ma classe." Il dit entre deux gémissements. Je suce sa bite plus fort et profondément gorge, le faisant aller et venir, entrer et sortir, très rapidement. Je me suis levé, laissant sa bite et a commencé à jouer avec ses couilles comme un chat. Il m'a frappé mais c'était dans les airs, laissant des traces de mains rouges dessus. Je tut et dis: "Espèce de vilain garçon! Je ne t'ai pas laissé faire ça. Tu dois payer!"

    Je me lève et me dirige vers son bureau. D'un geste du bras, je pousse tout ce qui se trouve sur le bureau blanc. Je m'assieds dessus et écarte les jambes, montrant mon vagin fraîchement rasé. Je joue avec les lèvres, les ouvrant et gémissant de plaisir. Je mets ensuite un doigt dans les doigts, puis j'en ajoute un autre, et un autre, et un autre, jusqu'à ce que mon poing soit dedans. Je crie de plaisir et je vois M. Harper jouir. Il caresse sa bite avec un doigt. Je commence à jouir à la pensée de cela en moi. Il passe partout sur le bureau et il crie: "Lèche ça maintenant, salope!".

    "Si tu veux aller chez moi pour un peu plus de" crédit supplémentaire ", porte ça. Ça va m'allumer." . Je hoche la tête et quitte la pièce en claquant la porte derrière moi.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :