• Comment coucher avec sa prof ?

    Une prof sexy et des étudiants en pleine adolescence, cela fait toujours naître un fantasme. Certains gars rêveraient de se taper sa prof mais la grande question est la suivante : comment réussir à la séduire et à coucher avec elle ? En effet, c’est une situation un peu compliquée car ce n’est pas comme si on drague une fille de sa classe. Séduire sa prof est un tout autre niveau, néanmoins, cette dernière reste tout de même une femme et ce n’est pas impossible de la draguer. Pas besoin d’être le génie de la classe pour la séduire encore moins, espérer coucher avec elle. Alors, si vous voulez vous taper votre prof, suivez nos conseils.

    Il faut savoir parler aux femmes

    Comme nous l’avons dit juste au-dessus, séduire sa prof est un vrai challenge. C’est complètement différent que de draguer une fille de votre âge. Vous aurez affaire à une femme si vous vous lancez dans cette conquête. De ce fait, il faut changer votre manière de draguer car si vous parlez avec votre prof comme si vous séduisez une fille de votre classe, il y a peu de chances que cela marche. Vous devez savoir parler aux femmes pour espérer la séduire et ainsi coucher avec elle. C’est un élément-clé qui vous permettra d’accroître vos chances de réussite. Trouvez des sujets intéressants et assez inhabituels pour l’intriguer. Vous devez vous distinguer des autres car si votre prof est si sexy, il est fort probable que vous n’êtes pas le seul à vouloir se la taper. D’autres gars de votre classe peuvent aussi éprouver ce fantasme, c’est-à-dire, le fait d’avoir envie de coucher avec votre prof.

    Tentez discrètement de lui faire des signes

    Nos faits et gestes révèlent bien plus des choses que la parole dans certaines circonstances. C’est pourquoi, vous devez essayer de lui faire des signes d’attirance mais dans la totale discrétion. En effet, il sera inapproprié si vous vous exprimez en plein cours pour faire comprendre à votre prof qu’elle vous attire physiquement et surtout sexuellement. Cela pourra être très embarrassant pour votre prof mais aussi pour vous car vous pourrez être la risée de toute la classe dans ce cas de figure. Sachez qu’il existe plusieurs gestes et elles ont toutes leur signification. Par exemple, le sourire révèle l’envie dans le langage corporel (masculin) en amour. Un homme quand il est intéressé peut aussi exprimer son désir par le toucher. Certains touchent son visage ou sa nuque et même les lobes de ses oreilles pour faire comprendre à la femme en question qu’elle l’attire. Il mettra son bras sur la table en soutenant sa tête qui se penche légèrement (de préférence vers la gauche) tout en regardant la femme avec un regard perçant et désireux. Donc, utilisez ces langages corporels pour montrer à votre prof tout l’intérêt que vous lui porter. C’est plus facile de vous exprimer avec des gestes que de le faire ouvertement.

    Essayez d’avoir un moment seul à seul avec votre prof

    La meilleure chose à faire dans ce genre de situation, c’est-à-dire que si vous voulez séduire votre prof est d’essayer d’avoir un moment en tête-à-tête avec votre prof. Il est vrai que c’est difficile de lui faire part de vos envies et vos sentiments directement mais dans le cas contraire, il est possible qu’elles ne les sachent jamais. Il se peut qu’elle ne comprenne pas les signes que vous lui envoyez discrètement en cours, de ce fait, votre fantasme pourra ne pas se concrétiser. C’est pour cette raison qu’il faut provoquer votre destin et essayer d’avoir un moment privé avec elle. Essayez par exemple de lui parler à la fin du cours, quand tous les étudiants sont sortis de l’amphi ou de la salle de classe. Mais dans ce cas, vous n’aurez peut-être pas le temps de parler longtemps car entre les cours et les obligations professionnelles, votre prof pourra partir plus vite que prévu. Alors pour régler cela, essayez par exemple de l’inviter à prendre un café ou autre chose sous prétexte que vous avez besoin de lui parler de quelques choses sur vos cours. Vous pourrez également lui demander d’être votre prof particulière pour avoir l’occasion de lui parler tranquillement sans que personne d’autre vous interrompe une fois que vous êtes lancer dans votre jeu de séduction.

    Comment coucher avec sa prof ?

    Utilisez le pouvoir des compliments et du ton humoristique

    Pour réussir à draguer une femme et encore moins si c’est votre prof vous devez vous tout l’arsenal possible pour augmenter vos chances. Les compliments et l’humour sont donc des éléments que vous devez prendre en compte. Sachez que les femmes adorent qu’on lui dise qu’elles sont belles, ravissantes, radieuses, sexy et bien d’autres encore. De même pour l’humour, c’est-à-dire qu’elles aiment qu’on les fasse rire. De cette manière, elles s’attachent plus vite à vous et avec de la réussite, de l’attirance s’installe rapidement dans cœur et son esprit. Donc, si vous vous retrouvez seul à seul avec votre prof, ne ratez pas une occasion de la complimenter. Pour l’humour, essayez de temps en temps de l’introduire dans vos conversations. Mais attention à ne pas en faire trop car vous pourrez passer pour un garçon qui n’est pas très sérieux dans la vie aux yeux de votre prof bien-aimée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :