• Cam girl : Comment gérer sa vie de couple ?

    Comment serait la vie de couple d'un cam girl? Est ce possible? Et comment réagirait son copain?

    Pas comme avant, aujourd’hui, de plus en plus de jeunes filles se lancent dans le métier de cam girl ou hôtesse de charme. Très payant, ce métier n’implique pas également un contact physique entre la fille et le client.

    Mais le gros souci, c’est comment avoir une vie de couple convenable lorsqu’on entreprend ce métier ? Même si les hommes de nos jours sont plus extravertis qu’avant, beaucoup encore sont réticents à l’idée de voir leur copine s’exhiber devant des millions d’hommes.

    Cam girl : Comment gérer sa vie de couple ?

    Faire le métier de d’hôtesse de charme entre couple

    Par rapport aux contextes actuels, c’est la meilleure des choses. Si le couple se lance ensemble dans le métier de tchat érotique, il n’y aurait aucune tension. D’ailleurs, les couples sont aujourd’hui de plus en plus recherchés par les sites de chaturbates. Regardez seulement sur x love cam (visible ici). En seulement quelques, le nombre d’animateur tchat sexy qui sont des couples ont quasiment décuplé. Et même aujourd’hui, ils sont constamment en quête active d’autres modèles.

    Outre ces faits, exercer ensemble ce métier pourrait également renforcer votre couple. En effet, dans le chaturbate, vous pouvez y découvrir d’innombrables pratiques  sexuelles que vous n’aurez pas encore pratiquer.

    Etre discrète et ne pas en parler à son copain

    Si votre copain ne voudrait en aucun cas travailler ensemble avec vous en tant que modèle de charme, le mieux c’est d’être discrète. Certes, le mensonge n’est pas bien pour un couple, mais c’est quand même la meilleure manière de le préserver. D’ailleurs, si vous faites le métier de cam girl, vous pouvez très demander à ce que l’on garde votre anonymat. De, ce fait quand vous feriez des shows érotiques, il serait quasiment impossible de vous identifier. Et  pour encore plus de discrétion, vous pouvez également rentrer dans la catégorie des pratiquantes du BDSM et fétichisme. Comme vous devez porter des costumes à chaque show, on pourra encore vous reconnaitre moins.

    Jouer la carte sur table

    Dire à son mec que vous faites un métier d’hôtesse de charme est un acte très courageux. Mais attendez vous aux conséquences. En effet, même si vous êtes encore en phase de lui demander sa permission, cela pourrait le dégoûter. Alors si telle serait votre décision, réfléchissez bien avant d’agir.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :